Création de site internet 1

CRÉATION DE SITE INTERNET WORDPRESS

ABComWeb a fait le choix de l’outil de création de blogs, de site vitrine, de site e-commerce, le plus utilisé au monde : WordPress

Création de sites internet WordPress

Site internet, blog

Partagez vos passions sur internet

Un blog est un type de site web qui est souvent assimilé à ressembler à un journal de bord ou journal intime à cause de son mode de fonctionnement. D’une façon général un blog possède des articles rangés en fonction de leurs dates de publication, les articles les plus récent en premier.

Aujourd’hui, vos clients potentiels ont accès à des dizaines d’opinions sur votre entreprise et à des centaines d’articles, de commentaires, d’avis sur vos produits qui auront un impact certain sur leur décision d’achat. L’idée que vous puissiez maîtriser parfaitement la perception de votre entreprise plutôt que laisser les consommateurs dans l’ignorance est une vision très obsolète. La meilleure option consiste à engager un dialogue franc et ouvert avec vos clients. Faites preuve de transparence et les clients récompenseront votre franchise.

Création de sites internet WordPress

Site vitrine

Partagez votre entreprise ou vos services sur internet

Un site vitrine est un site internet informatif qui présente l’activité d’une entreprise sur le Web.

On appelle généralement un site web un site vitrine lorsqu’il présente des informations sur une entreprise, des produits ou des services.

A l’heure où de plus en plus de consommateurs intègrent directement internet à leur processus d’achat, améliorer sa visibilité sur internet est devenu un objectif de communication universel. Malheureusement, beaucoup d’entreprises ne travaillent pas assez leur présence sur internet. Pour réussir à optimiser sa communication internet d’entreprise sans y dédier une grande partie de son temps, rien ne vaut un site vitrine.

Création de sites internet WordPress

Site e-commerce

Vendez vos produits ou service sur internet

Avec un site internet e-commerce, une entreprise entre véritablement dans l’univers de l’e-commerce. Une boutique en ligne est principalement destinée à vendre des produits sur internet, mais on peut également y trouver des informations concernant l’entreprise comme sur un site vitrine. Le paiement des commandes s’effectue directement en ligne, en général avec un paiement sécurisé proposé par les principales banques ou avec des plateformes de paiement comme Paypal. Grâce à l’interface d’administration de la boutique en ligne (appelé CMS), l’entreprise peut contrôler ses commandes, gérer et alimenter les stocks, ajouter ou supprimer des produits. Lorsqu’un client passe une commande et que celle-ci est validée, l’entreprise est informée par e-mail du détail de la commande en cours. Le client reçoit quant à lui un e-mail lui confirmant la commande effectué sur le site internet. Ne reste plus qu’à envoyer la commande et mettre à jour l’avancement de la commande dans l’interface d’administration.

ABComWeb : spécialiste création site internet WordPress à Tours, Indre et Loire (37).